ça y est !!!!

Publié le par jeep

P1070586    

Grand jour pour moi aujourd'hui! Hé oui j'ai réussi ce que je voulais réaliser avec cette pierre à savoir: faire tenir ce rubande pierre tout seul. ça marche

je te montre sur la photo ci dessus le tout petit pont qu'il me reste pour séparer les 2 premières volutes. Un petit moment d'angoisse popur moi car je ne savais pas si cela allait tenir ou casser!

sur cette photo on voit aussi , au milieu à droite, le pont qui relie les autres volutes auquel je vais m'attaquer maintenant.

 

 

 

 

de la même manière je te montre le deuxième petit pont qu'il me reste pour libérer la totalité des volutes.

 P1070587

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> fascinant Jeep !<br /> quel boulot! on n'imagine pas tout ça quand on les voit fini!<br /> et bonjour le stress!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre