OUF !!

Publié le par jeep

P1070596    

Ca y est, je crois que j'ai atteint la forme que je souhaitais au départ.

J'ai pas mal boszsé ces 3 dernier jours: en tout 10 heures!

Je n'ai pas publié d'article parceque ce que j'ai fait, çàa ne se voit pas beaucoup. Et pourtant! En fait j'ai réduit

l'épaisseur du ruban. il était d'environ 5,5cm, je l'ai passé à4cm.

personnellement je pense que ça allège la sculpture, ça la rend plus aérienne.

Mais ça a été un gros boulot car j-ai beaucoup utilisé les deux outils que je t'ai présenté dernièrement. Et faut dire qu'avec ça, ça ne va pas tres vite!

 

En plus j'ai découvert un gros problème. En fait je pense avoir repéré un "fil" dansle marbre! Je ne suis pas très certain, mais si cela est vrai, ça veut dire qu'un jour ou l'autre, la pierre va casser !!

 

Tu vois la photo ci dessus, eh bien ce fil est dans la boucle de gauche.

J'espère ma tromper!

 

P1070595P1070597

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'espère que tu vas réussir à résoudre ce problème pour mettre les<br /> photos.....Enorme merci pour ton gentil com!<br /> bisou<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ...et la suite ???? tu veux nous faire saliver???<br /> j'ai hâte de voir cela!<br /> grosse bise Jeep!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh la la Jeep!!! tu t'es vraiment lancé dans un sacré challenge!<br /> j'espère aussi pour toi, que ce "fil" est une fausse alerte!<br /> je croise les doigts!<br /> je la trouve aussi plus aérienne comme cela !<br /> bravo!<br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre