j'aère

Publié le par jeep

P1070569   apres 4 heures de travail voilà ce que ça donne. je dis à chaque fois le nombre d'heures passées à travailler, ce qui me permettra en final de connaitre le temps aproximatif passé sur cette pierre.

c'est vrai que maintenant je commence à aller dans le détail. l'évolution est peut être moins visible.

En fait, je n'utilise plus la diqueuse, mais des outils diamantés plus fins donc moins efficaces à l'aides du compresseur à air.

 

par contre, il faudra que je donne un nom à cette pierre ! si tu as une idée de nom de baptème n'hésites pas à me le soumettre

P1070571

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heureuse de ta visite - une 8ème et nous l'espérons dernière chimio et mon mari va, nous l'espérons, reprendre une vie plus normale.<br /> Je vois que tu travailles toujours la taille ! félicitations<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre